Charte de lecture


Les écrits dénommés articles, critiques, chroniques et mémoires publiés sur ce site Internet ont un caractère informatif, pédagogique. Vous pouvez librement les consulter mais ils constituent la propriété exclusive et inaliénable de leurs auteurs dont le nom est expréssement mentionné. Ils ne peuvent être librement reproduits sans le consentement de son auteur. Les images, illustrations, photographies illustrant les articles, critiques, chroniques appartiennent à leurs auteur respectifs.

Conformément à la législation en vigueur, vous êtes autorisés à reproduire une courte citation dans un but pédagogique ou dans une revue de presse tout en mentionnant expressément le nom de l'auteur et la source (www.iletaitunefoislecinema.com). Cette citation ne saurait excéder une certaine brièveté. Toute autre forme de reproduction sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse.

Conformément à l'article 6 de la loi du 21 juin 2004, toute personne nommée dans un service de communication en ligne dispose d'un droit de réponse. Pour toute demande, veuillez prendre contact avec le Rédacteur en Chef assurant les fonctions de Directeur de la Publication.

Pour toute autre demande, vous pouvez prendre contact directement avec le Rédacteur en Chef adjoint chargé de la rubrique ou le webmaster.
 

Logo IEUFC